Accueil / Groupe / Services / Contrat de Services

Contrat de Services

Contrat de Services

Le principe du Contrat de Service est de répondre a l'ensemble des problèmes liés à votre informatique lorsque vous n'avez pas les ressources adaptées pour y faire face.

Les prestations de services comprennent :

  • Consultation. Analyse des besoins, cahier des charges, plans IP, etc..
  • Installation. Mise en oeuvre de matériel et/ou de logiciel.
  • Formation. Transfert de savoir-faire sur un logiciel ou un système.
  • Surveillance. Contrôle des équipements informatiques et suivi des procédures.
  • Assistance. Résolution de problèmes...
  • Travaux à façon. Développement d'applications et de sites Web.

Les services sont disponibles sous trois types (correspondant aux conditions particulières du contrat de service) :

  • Services Internet permettant au client d'utiliser ce réseau comme spectateur et comme acteur.
  • Services Intranet permettant au client de disposer d'une infrastructure informatique afin de supporter ses activités.
  • Services de Développement permettant au client de créer et maintenir des applications ou des sites Web correspondants à ses besoins.

Les services sont disponibles sous deux formes :

  • Travail d'un technicien sur le système informatique du client ou sur le système informatique loué par le client.
  • Location de composants de système informatique ou de services machines stockés dans notre Salle Informatique Sécurisée.