Accueil / Groupe / Collaborateurs / Technique / ALEXIN Samuel

ALEXIN Samuel

Technicien Informatique

M. Samuel ALEXIN a obtenu un Diplôme Etude Universitaire Scientifique et Technique, Gestion Administration et Technique Commerciale. Il a rejoint le Groupe CSS en 2012 et travail depuis à la SELOG

M. ALEXIN dispose des compétences suivantes :

  • Systèmes d'exploitation: IBM iSeries (AS400)
  • ERP SérieM

M. ALEXIN est capable d’analyser vos besoins, de créer un cahier des charges, d'installer votre sytème informatique et de le maintenir et plus généralement de répondre à une problématique soit seul ou en équipe.

Domaines d'expertises :

SérieM

Série M est un ensemble de progiciels intégrés conçus pour les PME des secteurs de l'industrie et du négoce.
La gamme répond, dans sa version standard, à tous les besoins de gestion de ces entreprises.

IBM OS/400

OS/400 est le système d'exploitation d'IBM conçu pour ses machines de la gamme AS/400, iSeries et i5 (ou System i).
Il s'agit d'un système dédié à l'informatique de gestion qui intègre des technologies brevetées comme un système de fichiers objet et une base de données intégrée.

Progiciels de gestion

La comptabilité, la finance, la gestion commerciale, la gestion des ressources humaines sont vitales pour toutes entreprises. Nous vous proposons le progiciel qui va apporter une solution complète répondant à l'ensemble de vos besoins de gestion. Vous pouvez investir pour un ERP installé sur votre serveur ou, si vous préférez, vous pouvez payer un loyer mensuel avec une formule ASP.

Installation et configuration

Nous pouvons installer, configurer, valider et documenter votre système informatique. Qu'il s'agisse de la simple configuration d'un ordinateur portable ou de tout un réseau informatique, vous pouvez compter sur nos techniciens.

Microsoft Windows XP et Vista

Bâti sur les solides fondations du code de base Windows 2000, Windows XP Professionnel apporte de nouvelles améliorations pour la sécurité et la confidentialité de vos données.

Bien que XP ne soit plus commercialisé, nous préférons toujours ce système d'exploitation à son successeur Windows Vista.