Systèmes d'exploitations

Découvrez l'OS400, Windows, Linux, VMWare, etc...

VMWare

La virtualisation transforme le paysage informatique. Cette technologie, autrefois utilisée uniquement dans les grands comptes, devient abordable et pertinente pour les TPEs et PMEs. Nous vous invitons à consulter le document joint qui présente notre offre aux entreprises antillaises.

IBM OS/400

OS/400 est le système d'exploitation d'IBM conçu pour ses machines de la gamme AS/400, iSeries et i5 (ou System i).
Il s'agit d'un système dédié à l'informatique de gestion qui intègre des technologies brevetées comme un système de fichiers objet et une base de données intégrée.

Microsoft Windows Server

Microsoft Windows Server 2008 est le dernier système d'exploitation Microsoft orienté serveur. Il est le successeur de Windows Server 2003 dont la sortie remonte à 5 ans.
Windows Server 2008 est basé sur la même base de code que Windows Vista ; par conséquent, ils partagent tout deux la même architecture et les mêmes fonctionnalités.

Redhat Linux

Red Hat Enterprise Linux est disponible dans deux versions pour serveurs. Un serveur de base Red Hat Enterprise Linux est conçu pour les petits déploiements, tandis que Red Hat Enterprise Linux Advanced Platform est conçue pour les clients principaux et fournit l'environnement le plus économique, le plus flexible et le plus évolutif qui soit. Les deux versions sont basées sur une technologie de noyau commun. Elles incluent toutes deux une suite complète d'applications de serveur open source et des capacités de virtualisation.

Microsoft Windows XP et Vista

Bâti sur les solides fondations du code de base Windows 2000, Windows XP Professionnel apporte de nouvelles améliorations pour la sécurité et la confidentialité de vos données.

Bien que XP ne soit plus commercialisé, nous préférons toujours ce système d'exploitation à son successeur Windows Vista.

Microsoft Windows Mobile

Travailler en situation de mobilité devient beaucoup plus simple grâce à Windows Mobile 6, qui inclut les dernières versions des applications mobiles déjà bien connues de Microsoft® telles que Outlook® Mobile, Office Mobile, et maintenant Windows Live™ pour Windows Mobile. Avec ses nombreuses améliorations en matière de sécurité, d'extensibilité et de gestion, rendre vos collaborateurs mobiles productifs sera plus facile que jamais.

Powered by eZ Publish™ CMS Open Source Web Content Management. Copyright © 1999-2010 eZ Systems AS (except where otherwise noted). All rights reserved.